Airesano Foods S.L. Tous droits réservés.

Le présent site a été créé par Airesano Foods S.L. à des fins D’INFORMATION, pour UNE UTILISATION PERSONNELLE et GRATUITE.

- Coordonnées de la société : Airesano Foods S.L. située à Polígono La Paz s/n à Teruel. Code postal 44195. CIF de la société : A44162600. Téléphone : 978 611212

- Toutes les informations contenues sur ce site y compris les contenus, textes, images, graphismes ou codes HTML, JAVA, JAVA Script, FLASH, entre autres, sont protégées par la loi sur la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de Airesano Foods S.L. « L'exercice exclusif des droits d'exploitation de la propriété intellectuelle mentionnée revient à Airesano Foods S.L.sous quelque forme que ce soit, et notamment les droits de reproduction, distribution, publication et transformation. » Les internautes qui accèdent à notre site sont expressément autorisés à visualiser les informations qui y sont contenues et à effectuer des téléchargements ou des reproductions privées sur leurs propres systèmes informatiques à condition que les éléments reproduits soient destinés uniquement à l’usage personnel de l’internaute et ne soient ultérieurement ni cédés, ni transmis à des tiers, ni installés sur des serveurs qui seront connectés directement ou indirectement à internet ou à un réseau local permettant l'accès aux informations mentionnées et propriété de Airesano Foods S.L. par des moyens autres que le propre site. À cet égard, les internautes ne sont pas autorisés à procéder à la distribution, modification, cession ou publication des informations (textes ou images) contenues sur ce site. L'envoi de celles-ci par courrier électronique ou leur distribution, sous quelque forme que ce soit et pour quelque but que ce soit, à plusieurs utilisateurs, est également interdit. Tout manquement aux interdictions et limitations contenues dans le paragraphe précédent constituera une infraction des droits de propriété intellectuelle de Airesano Foods S.L.et engagera la responsabilité du contrevenant, le propriétaire pouvant intenter des actions administratives, civiles ou pénales à son encontre. L’utilisateur est le seul responsable de l’accès au site et de l’utilisation des informations qui y sont contenues. Airesano Foods S.L.ne sera en aucun cas responsable des conséquences, dommages ou préjudices pouvant être occasionnés par l’accès au site ou par l’utilisation des informations.

- D’autre part, Aire Sano S.L.U. est titulaire des droits de propriété industrielle concernant ses produits et ses services et notamment les marques déposées « PORTESANO » et « NATURUEL Gourmet Selección »

- En accédant à notre site, les internautes n’auront en aucun cas le droit d’utiliser ou d’exploiter de quelque manière que ce soit ces droits de propriété industrielle. Toute infraction ou manquement à cette interdiction engagera la responsabilité du contrevenant, Airesano Foods S.L. pouvant intenter des actions administratives, civiles ou pénales à son encontre.

- Airesano Foods S.L. ne garantit pas l’absence d’erreurs dans l’accès de son site, ni dans son contenu. Il ne garantit pas non plus sa mise en jour. Toutefois, il mettra tout en œuvre pour le cas échéant les éviter, les corriger ou mettre à jour son contenu. D’autre part, Airesano Foods S.L. décline toute responsabilité quant aux informations contenues sur d’autres sites et auxquels son propre site pourrait donner accès au moyen de liens hypertextes ou « links ».

- Airesano Foods S.L. ne sera pas responsable des dommages pouvant être causés au système informatique des internautes pour quelque cause que ce soit, y compris mais sans s’y limiter les dommages occasionnés à l’internaute par les virus existants sur le réseau. D’autre part, Airesano Foods S.L. décline également toute responsabilité en cas d’interruption, erreur ou défaillance survenant dans le système, résultat d’un mauvais fonctionnement du réseau ou des serveurs connectés à ce dernier.

Airesano Foods S.L. se réserve le droit d’interdire ou d’empêcher l’accès à tout internaute qui introduit des contenus contraires à la loi ou à la morale sur son site. De plus, il prendra les mesures légales qu’il jugera opportunes pour empêcher toute conduite contraire à la loi ou à la morale et coopérera avec les autorités en vue d’identifier les personnes responsables de l’introduction de contenus pouvant avoir violé la loi sur son site.

- Airesano Foods S.L. se réserve le droit d’effectuer à tout moment et sans préavis des modifications et des mises à jour des informations contenues sur son site, de la configuration ou de la présentation de ce dernier.